Voilà voilà.
Si je compte bien, hier il y avait 5 villes construites ou en cours de construction :
-le Fort Ifier
-NeutralCity
-Grenages (à propos je préférais l'ancienne architecture, celle de la map 1.7)
-Trembleroche (que je sais même pas où qu'elle est
)
-"Water Seven" (9 misérables blocs de terre posés au milieu de la mer, re-
)
Alors pour faire vivre le RP, j'ai pensé à d'autres villes
-une ville dans le marais, sur pilotis, façon Vietnam (matériaux principaux : bois et planches)
-une ville troglodyte dans une falaise ou une faille, façon Préhistoire (matériaux principaux : bah ceux de la falaise)
-une ville industrielle, façon Angleterre 19ème (matériaux principaux : briques rouges, laine noire pour la suie)
-une ville dans la neige, façon Arctique (matériaux principaux : neige et glace)
Par contre le truc qui m'embête, c'est les warps. En effet, je trouve que àa dénature le côté exploration et danger de Minercaft, parce qu'on a plus a se déplacer.
Donc en fait, il faut construire les villes pas trop loin les unes des autres (maximum un jour + une nuit de marche, comme ça on peut construire des auberges sur la route) reliées par des routes sur le modèle de celle qui va de NeutralCity au Fort Ifier.
Et on garde les warps le temps de la construction des villes. Au pire, si on trouve pas le biome nécéssaire assez près, on met des panneaux téléporteurs comme il y avait sur la map 1.7, mais qui nous font marcher quand même.
Bien sûr, les villes prposées ne sont que des projets, et il faut d'abord finir les autres, mais après on pourra piocher dans ce que j'ai proposé.
N'hésitez pas à poster d'autres projets de villes ensuite !
mario9996
P.S : sur Youtube tapez Minecraft Timelapse, méga impressionnant, des vrais pros du BTP !